Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/12 8h30

 

 

 

 

- Paris première.

Ce soir à 23h40, documentaire "20 ans d'audace" sur Paris 1ere.

Des extraits de : Le Jean Edern's Club, Des livres et moi ( avec tout le public et les invités nus, sauf une actrice X en combinaison de ski ), Rive droite rive gauche ( la claque par correspondance d'Isabelle adjani ), 93 Faubourg St Honoré ( dîner flics et voyous ), Totalement cinéma ( une interview d'Anémone. "C'est pas mon boulot les questions. C'est le votre. Au revoir." ), etc etc...

- La méthode Cauet.

Au programme ce soir : Luc Besson, Bernard Tapie, Kevin Kostner, Aston Kutcher, Miss France 2007, Jean Pierre Foucault, Cynthia (Star ac)...

- Alexandra Sublet.

Elle anime ce jeudi, dès 20h50 sur M6 une version XXL de "Classé confidentiel".  Numéro sur "les stars n'ayant pas de limites"...  Des images de stars dans tous leurs états.

Interrogée par le Parisien : "Je ne suis pas dans la course à l'antenne ou à la notoriété, et je sais que la roue peut tourner très vite. Si je epux rester longtemps, c'est super. Sinon, j'aurais fait de mon mieux".

- "24"

Lu sur le site de 20 minutes à propos de la série 24 : "

Ses nouvelles aventures, diffusées depuis jeudi dernier sur Canal+, ont fait frémir 1,2 million de téléspectateurs. « Chaque année, nous gagnons des fidèles et notre public rajeunit, exulte la chaîne cryptée. C'est un bon signe pour la saison 6. » Laquelle est déjà en tournage outre-Atlantique. Les producteurs de « 24 » se sont par ailleurs attelés à l'écriture d'un autre missile télévisuel : « The Call » mettra en scène les aventures de virtuoses du bistouri... qui sauvent des vies, en 24 heures chrono."

- RTL.

La station de radio vient selon "Aujourd'hui en France" de créer un prix qui récompense son disque préféré de l'année. Gagnant de 2006 : "Septième vague" de Laurent Voulzy.

Le 24/12, RTL diffusera un "concert privé" enregistré lundi avec Voulzy, Souchon, Lenou et Andrea des Corrs. Ainsi qu'une longue interview avec Laurent Boyer.

- Le grand journal.

Invités du jour sur C+, 19h10 : Jean-François Lamour, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative nous présente, avec le boxeur Jean-Marc Mormeck et Bixente Lizarazu, "le livret du jeune sportif - j’aime mon sport, je m’engage".Thierry Amiel, Daphné Roulier, Florence Dauchez (promo maison)

 

- C+.

Boxe. Don King a envoyé une proposition à C+ pour un combat revanche entre Jean Marc Mormeck et O'Neil Bell le 17 mars 2007. A Levallois sans doute.

 

 

- Ségolène et les people.

"Aujourd'hui en France" rapporte que Ségolène Royal, a dîné lundi soir chez Danièla Lumbroso. Etaient présents pour cette rencontre Cali, Zabou, Gérard Jugnot, Claude Brasseur et Bruno Gaccio.

 

 

Commenter cet article

lol(o) 14/12/2006 11:05

Concernant Thierry Amiel... album qui coule, assez rapidement : 1ère semaine entrée en 16è position, puis 33è en deuxième semaine, puis 54è en troisième semaine ! c'est donc assez mal engagé pour celui dont on dit  que l'album est une merveille... Mais que voulez-vous, c'est toujours les mêmes qu'on voit en tête de gondole et dans les émissions à fortes audiences... Et faut quand même faire un minimum de promo tv pour se faire connaître... Internet c'est bien joli mais ca suffit pas !

Ganao 14/12/2006 10:26

Ravie de voir Thierry Amiel ce soir au Grand Journal ! J'espère que nous aurons la primeur d'une chanson de son nouvel album qui est parait -il..selon les divers critiques...une petite merveille ...

tagada 14/12/2006 09:19

C'est vraiment novateur et inouï de courage de la part de RTL d'aider laurent voulzy un petit jeune qui à besoin d'aide en lui refilant un prix pour un album de reprise d'une créativité à couper le souffle. Ce sera qui l'année prochaine un live de johnny ou un best of de charles aznavour ?

thomas 14/12/2006 10:33

Oui, je trouve curieux qu'un CD constitué uniquement de reprises soit proclamé disque de l'année par cette station...

Dom. 14/12/2006 08:40

 Ségolène et les people.
"Aujourd'hui en France" rapporte que Ségolène Royal, a dîné lundi soir chez Danièla Lumbroso. Etaient présents pour cette rencontre Cali, Zabou, Gérard Jugnot, Claude Brasseur et Bruno Gaccio.

Oh, moi qui aurait juré que Gaccio roulait pour Sarkozy ;-))))