Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Langues de V.I.P. avec Benjamin Castaldi.

 

 

 

Nouveau divertissement proposé sur TF1 ce lundi soir, "Langues de V.I.P.". Un rendez-vous qui se penchera sur le phénomène people.

Emission qui marque le vrai retour de Benjamin Castaldi sur la Une. L'animateur sera également en quotidienne dès janvier pour "1 contre 100" à 18 heures.

Etienne Mougeotte croise les doigts pour que le pilote soit un succès, la case ne pouvant plus compter sur "Y a que la vérité qui compte"...Avec pour objectif deux émissions par mois.

TF1 présente ainsi "Langues de V.I.P." :

"Une émission d'humeur mêlant reportages originaux sur le phénomène people et plateaux décapants animés par Benjamin Castaldi et ses cinq langues de VIP, analyse et explique ce nouveau phénomène tout en montrant l'envers du décor.
Tombé dans la marmite du people dès son plus jeune âge, Benjamin est le chef d'orchestre, légitime et bienveillant, de ce joyeux cocktail. Sa recette : deux femmes et trois hommes, esprits libres et experts people, avec chacun leur domaine de prédilection. Bien agiter, ajouter à cela une bonne rasade d'infos et une pincée de sourire.
Les cinq langues de VIP, possèdent une expérience différente et complémentaire de la presse people ; ils en sont des producteurs, des consommateurs ou des cibles éventuelles. Ils sont tous légitimes pour apporter une explication ou un nouvel éclairage sur l'actualité people
."

Les cinq intervenants autour de Benjamin Castaldi sont Géraldine Carre, Mathieu Delormeau, Thomas Fabius, Julien Lamury et Agnès Léglise.


Au sommaire de cette première :


- Jusqu'où ira la presse people ? Comment a-t-elle évolué depuis 30 ans ?
- Le coffre fort de la télé-réalité : Jenifer, Nolwenn, Laurent Ournac ; Greg le Millionnaire...Comment ont-ils été choisis ? En exclusivité , leurs tous premiers castings.
- Stars sous pression : comment et pourquoi elles craquent ?
- Le Poker : la dernière folie des people.
- Le Journal des V.I.P : l'actualité chaude du moment.

Au sujet du concept, Benjamin déclare qu' “Evidemment, il est tentant de classer l'émission parmi les magazines People car elle s'intéresse et traite le sujet. Cependant, j'y mets un bémol : il s'agit d'analyser, d'expliquer voire de critiquer le phénomène mais en aucun cas, de faire des révélations ou de la délation : de ma part, c'est impossible !”...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
mais quelle bouse !!
Répondre
B
vont-ils aborder le sujet brulant des séparations de couples stars de TF1... C'est de l'actu people non ? :)
Répondre
J
Mathieu Delormeau ???<br /> Il est avec Morandini  sur Direct 8, non ?<br /> Bizarre de le retrouvez là !
Répondre
T
Oui, c'est lui .
A
Mathieu Delormeau, c'est celui qui est tous les soirs sur direct 8 chez Morandini ? Il est bien lui !  :-)  <br /> Oui ça peut être pas mal, faut voir..<br />  
Répondre
L
ca l air interessant à voir en tous cas
Répondre
F
Tiens, le retour de Géraldine Carré sur cette case ( Confessions intimes...)
Répondre