Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un contre 100, avec Benjamin Castaldi, dès le lundi 8 janvier .

 

"100 contre 1", production Endemol, est un jeu "de masse". Il opposera lors d'un quizz un candidat à cent autres. "Un plateau visuellement exceptionnel pour ce jeu à la mécanique redoutable et à la forte progression dramatique"dixit le dossier de presse.

Benjamin Castaldi anime le jeu.

Première le lundi 8 janiver à 18h00. Du lundi au vendredi, avant La roue de la fortune...

Un extrait de la version US :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
bonjour<br /> pour celles et ceux qui ont participé; comment avez vous fait? Avez vous des numéros de téléphone et comment se passe le casting?<br /> merci d'avance
Répondre
S
J'ai aussi participer à ce jeu enregistrement le 19 decembre, t ont ils dit quand tu passais, car je dois partir du boulot un peu plus tôt pour avoir une "chance de voir ma prestation",
Répondre
J
je suis un des premier candidat,j'ai enregistré une emission avec castaldi il y a environ 3 semaines,le jeux est super sympa
Répondre
D
ca va etre chaud dis dont de gagner, je dois y participer au mois de janvier.... mais qui ne tente rien à rien !!!!!!
Répondre
B
Si quelqu'un a assisté à l'enregistrement de un contre 100 peut-il me dire si la musique du générique est la même que l'ancien un contre tous sur france 3?<br /> Merci d'avance.
Répondre
P
merci Dadamien2! je comprends mieux
Répondre
T
Même commentaire qu'à l'annonce de l'adaptation de ce jeu... Nagui fait la même chose depuis des années, avec moins d'argent !<br /> Néanmoins, comme j'aime bien ce genre de jeux et que les modifications apportées ont l'air sympathique, je vais m'empresser de regarder ! :P
Répondre
T
trop de blabla dans cet extrait alors que la question est hyper simple. on brasse du vent. et il ne faudra pas compter sur tf1 pour élever le niveau des questions.
Répondre
D
Voici les différences avec le jeu de vincent perrot<br /> -il y en a 100 et pas 70<br /> -le candidat répond à des questions choisies aléatoirement<br /> -chaque question est associée à une somme d\\\'argent qui sera multipliée par le nombre d\\\'adversaires dont la réponse est érronée.<br /> -si le candidat répond mal aucun adversaire n\\\'est repéché, il perd juste tous ses gains qui seront partagés avec les candidats restants.<br /> -le candidat, par coséquent, peut partir à la fin de chaque question à la condition d\\\'y avoir répondue correctement.<br /> -le candidat peut demander à connaitre combien de personnes ont donné une réponse en particulier.  Il peut choisir une personne parmi celles restantes pour lui demander pourquoi elle a choisi cette réponse (le but pour l\\\'adversaire est de semer le doute dans la tête du challenger et l\\\'inciter à changer de réponse si celle qu\\\'il a choisi s\\\'avère être correcte). Ou alors comme dans la vidéo, 2 personnes sont choisies au hasard avec 2 réponses différentes et doivent dire pourquoi elles l\\\'ont choisies.<br /> Voilà, donc arrétez de dire que les jeux sont idetiques, car ce n\\\'est pas vrai. Il est vai qu\\\'elle reprenne la même idée mais avec diverses modifications.<br /> Voilà ;)
Répondre
E
en effet, yavé eu la meme émission sur france3 ya un an !!!
Répondre
J
Mais ne serait-ce pas Bob Saget le présentateur de cette émission américaine ? Il jouait le rôle de Willy Tanner dans "La fête à la maison" il me semble... Si ce n'est pas lui, grande ressemblance tout de même...<br /> OUI C LUI !
Répondre
S
Mais ne serait-ce pas Bob Saget le présentateur de cette émission américaine ? Il jouait le rôle de Willy Tanner dans "La fête à la maison" il me semble... Si ce n'est pas lui, grande ressemblance tout de même...Et ce jeu, animé par Castaldi, est une reprise de Seul contre tous, qui était animée par Vincent Perot, et tournée dans le studio de Septante et un, diffusé sur la chaine belge RTL-TVi... Sera-ce le cas pour Castaldi fils ? (Il n'a vraiment pas le talent de son père...)
Répondre
S
aucune je pense.
Répondre
P
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ce jeu et "un contre tous" qui avait été diffusé à la mi-journée sur France 3 pendant l'été 2005 (présenté par Vincent Perrot)???
Répondre
B
Pas de raison que ça ne marche pas.
Répondre
D
Castaldi joue gros pour la suite de sa carriere sur tf1..
Répondre