"The show must go on" pour Flavie Flament...

 

Flavie Flament interrogée ce matin par Aujourd'hui en France. A l'occasion de Sagas diffusé ce soir.

L'occasion d'évoquer sa vie privée et sa rupture avec Benjamin Castaldi... "J'ai ma vie personnelle (...). Je mène mon activité professionnelle en fonçant tête baissée. La télé reste un univers de spectacle. The show must go on, comme on dit dans le milieu. C'est très salvateur".

Elle admet que "l'une des raisons, la seule que je puisse vous dire" de son absence à l'émission du 31/12 est sa séparation avec Benjamin.

Le duo ne devrait plus présenter de prime time ensemble. Pour "Les 40 couples stars qui vont marquer les Français", l'occasion a fait le larron dit Flavie. Mais l'arrivée de castaldi sur TF1 n'était pas prévue dans ce but. "Depuis, on n'a pas abordé ce sujet là avec la chaîne. Contrairement à ce que certains disent, TF1 sait faire la part des choses et respecter la vie privée de leurs animateurs. Il n'est pas dans son habitude de les mettre dans l'embarras".

Flavie Flament devrait animer ce premier semestre environ une émisison toutes les quatre semaines.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
on se moque de leur vie privée .... un grand salut à Yves Montand
Répondre
L
Les stars sont nos amis... ... j'ai lu ce billet comme j'aurais écouté quelqu'un que je connais me parlait de la séparation de quelqu'un d'autre que je connais. Du côté de l'émetteur, le style, les mots, l'affect et l'absence de recul participent sans doute beaucoup à mon impression trompeuse.Les vrais stars de la vie sont dans votre vie, ne l'oubliez pas.
Répondre
S
A melanger le travail et la vie proessionnelle, on s en brule les ailes....
Répondre