Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 05/01 16h30

 

Le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence, qui jugera Samy Naceri le 8 février pour violences avec arme contre des vigiles d'un club, a décidé de le maintenir en détention jusqu'à cette date.

Le comédien était jugé en comparution immédiate vendredi après-midi.

A noter que son procès est fixé à quelques jours de la sortie en salles de Taxi 4...

Bibi Naceri, comédien, scénariste et frère aîné de Samy s'exprimait hier dans les colonnes d'"Aujourd'hui en France". Il réagit comme un grand frère qui aimerait bien lui botter le derrière. Il n'excuse absolument pas son dernier comportement. "Chacun de ses débordements mérite une sanction, pour moi cela ne fait aucun doute. Nous avons été élevés dans des valeurs de droiture, de respect". Lorsque Samy n'est pas sous l'emprise de l'alcool, précise son frère, c'est quelqu'un de droit, généreux, qui se plierait en quatre pour rendre service."Mais hélas, samy est avant tout une personne en très grande souffrance, il l'a toujours été, même enfant. Surtout, il est malade de l'alcool. S'il suffisait de claquer des doigts pour se sevrer définitivement de cette addiction, tout serait beaucoup plus simple pour lui. Une fois encore, il a été victime de lui même".

Selon Bibi, la mort de leur mère, il y a quelques semaines est en grande partie un élément déclencheur à cette rechute."Ses médecins, son entourage, nous ses frères et soeurs, nous l'avions prévenu que s'il touchait seulement à un verre d'alcool, il retomberait et que la rechute serait encore pire. C'est ce qui s'est produit hélas".

Toujours selon Bibi, Samy Naceri a été admis il y a quelque temps dans une maison médicale spécialisée. Il a tellement été traqué par les paparazzis que, sous la pression de son entourage professionnel, qui craignait que cela ne nuise à son image, il a dû en sortir...

 

(photo cop. ARP Selection )

Commenter cet article

juju 06/01/2007 16:19

 
Des photos exclusives de Nacéri sur son trajet à la maison de détention sur mon site
http://jujulepigiste.over-blog.com

bergman 06/01/2007 03:14

Malade ???Un demeuré reste un demeuré quelle que soit sa notorieté ,cet abruti n'a aucune circonstances attenuantes.Avec ce raisonnement  on pourrait dire que Hitler était malade, Landru, gilles de Rais, jack the ripper et tous leurs amis .Dans son état la seule chose à faire pour lui est de l'empecher de commettre un meurtre à l'insu de son plein gré.....Rassurez vous il doit etre dans une cellule vip et il sera sorti pour Cannes 2007.

Marcupoilu 06/01/2007 01:59

laxisme, laxisme... qu'est-ce qu'un juge en a à faire de Samy Naceri? C'est surtout son argent qui lui permet de se payer un meilleur avocat que le commun des mortels!.

mili 05/01/2007 23:07

Que sa Maman soit décédée ça c'est très triste,mais ça n'excuse pas ces comportements,et puis au moins une chose est sure ,ce deuil ne lui fait pas perdre l'envie d'aller en boite .......Acteur ou pas rien n'excuse ses comportements a répétitions,on se poserait bien moins de question pour un anonyme,la violence est son quotidien,c'est aussi du au fait que quoiqu'il fasse il bénéficiera du laxisme des juges ,comme a chaque fois dès qu'il s'agit de gens "connus"

kalamazoo 05/01/2007 18:04

Bien sur qu'il est malade il doit être et soigné et sanctionné en attendant
c'est une bombe!!!!!

yopyop 05/01/2007 18:00

Qu'il reste en prison avant, pendant et surtout APRES son procès ! Et qu'il se fasse soigner !

sam 05/01/2007 17:38

à une époque la presse avait son joey starr maintenant ils ont samy naceri...c'est une personne malade qui a besoin de soins... Cela n'excuse en rien ses actes mais ce conseil d arrêter la clinique spécialisée pour son image... pauvre de soit !!!

Bernard 05/01/2007 17:37

Il a plus besoin d'être accompagné et soigné que d'être mis à la une des médias. Hélas, pour lui, il semble avoir la boisson violente...
Il n'est pas la première personne célèbre et connue qui dépasse les limites en matière de consommation de produits licites ou illicites...

thomas 05/01/2007 17:29

BIBI sera chez Fogiel mardi, pour info...

E. 05/01/2007 17:24

D'accord avec Dom.!
Plus sensé que son entourage professionnel en tout cas! Et je pense qu'une cure de désintox nuirait beaucoup moins à son  image que toutes ses agressions...

Dom. 05/01/2007 16:55

Très sensé le frère.

Sacha 05/01/2007 16:42

C'est en psychiatrie qu'il doit aller .

FredO 05/01/2007 16:40

Il ne va pas quitter sa cellule en 2007 m'est avis...