8 Janvier 2007

Une info dont la source est le site Vallée de l'Aisne.com. Nous remercions Flavio pour le lien.
"Sébastien Cauet a choisi Marle pour réaliser un clip plein d’humour sur la région Picardie. Le style rappelle celui de Kamini dans Marly-Gomont. Musique : « Mon Pays» de Faudel.
Les figurants sont des "locaux".
Sébastien simule son arrivée en train à la gare de Marle.
On verra les champs boueux, la piscine dans laquelle le célèbre animateur se baignait en étant gamin.
Il part de la ville basse (...) et remonte en centre ville dans les bistrots.
Sortie du CD en mars (date à laquelle sera diffusé le clip sur TF1). "
Extrait des paroles :
«Sans soleil, pluies sans fin, de la boue sur les bottes, mauvais temps. En Picardie fait un temps d'brun. Quand on y vient, ne pas oublier l'imper ni les bougies, y'a pas encore d'lumière».
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog