10 Janvier 2007

Selon le journal Aujourd'hui en France, TF1 aura son émission de poker...
Dans un premier temps, les filiales Eurosport et Jet TV devraient retransmettre des tournois qualificatifs mettant aux prises des joueurs anonymes.
Le tout se terminera par une grande finale retransmise sur TF1, en seconde ou bémol...en troisième partie de soirée.
A la clé, un million d'euros pour le vainqueur !
La Une a confié la production au groupe Partouche (casinos).
Les tournois qualificatifs se dérouleront dans huit casinos du groupe.
Chaque finale sera télévisée.
Il suffira aux joueurs amateurs de s'inscrire, à partir de février, le quota maximum étant de 4800 joueurs.
Parties gratuites, auucn droit d'entrée ne sera demandé.Chaque joueur disposera au départ d'une somme fictive en jetons.
Un joueur sera également issu de qualifications sur le net, à l'occasion d'un tournoi sur un site web lancé pour l'occasion. Site gratuit.
Tournage entre le 15 mars et le 12 mai.
Diffusion possible dès mi avril avec finale sur TF1 en juin à Cannes.
Selon le directeur du Jet TV, il y a encore une réunion en fin de semaine. Mais le quotidien croit savoir que le projet bien ficelé est quasiment prêt.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog