10 Janvier 2007

France 3 se félicite des audiences de lundi. 16.7 % de part d'audience.
20h50, Elie Kakou,la famille avant tout, qui a fédéré plus de 4,8 millions de téléspectateurs pour 18,7 % de PdA, plaçant ainsi France 3 en deuxième position des chaînes.
De son côté, Plus belle la vie enregistre son meilleur score en audience depuis
février 2006 avec 5,9 millions de téléspectateurs pour pour 21,6 % de PdA.
A noter,30 Millions d’Amis Collector, qui inaugurait son nouveau rendez-vous quotidien à 13h00, a réuni plus d’1 million de téléspectateurs pour 7,3 % de PdA (soit une progression de 26 % de PdA et un gain de 340 000 téléspectateurs par rapport aux audiences précédentes de la case).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog