Laurent Baffie n'a toujours pas digéré l'accueil qui lui a été réservé au Quebec à "Tout le monde en parle"

 

Trouvé par hasard, en surfant sur un site canadien, ce lien du Journal de Montréal. Laurent Baffie revient sur le traitement qui lui a été reservé lors de l'enregistrement d'une émission de la version quebecoise de Tout le monde en parle, il y a plusieurs mois... Version animée par Guy A Lepage.

Il n'a visiblement toujours pas digéré...

«Je ne me prends pas pour une vedette, mais je suis tout de même un être humain et j'ai été traité comme une merde», déplore Baffie qui craint que cette histoire ne lui fasse une mauvaise réputation au Québec. «J'aurais mieux fait de rester chez moi.»

Guy A. Lepage est un nouveau riche qui n'a aucune éducation, ajoute-t-il, et au lieu de s'acheter un concept télé, il devrait s'acheter du savoir-vivre.»

L'article à consulter ici.

 

Pour rappel, après l'enregistrement, Guy A Lepage avait déclaré  "Mécontent d'être le cinquième invité, lassé d'attendre, ce crétin s'est tiré en plein enregistrement, avec le micro-cravate dans son veston !.. Ce qui est un manque de professionnalisme comme j'ai rarement vu dans ma carrière.(...). Et il a même fallu qu'on le menace d'appeler la police pour qu'il nous rende le micro !On pensait que c'était Thierry * la grosse tête? Pas du tout c'est Baffie ! Mon seul regret; ne pas l'avoir croisé pour l'étamper dans le mur ! Crisse de minable."

(* Ardisson)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Baffi est un gros nul comme son acolyte Ardisson et bientôt comme Ruquier
Répondre
E
Jean Baptiste écoute pas François moi j'attends toujours mon chèque de un million d'euros qui m'avait été promis... :)
Répondre
F
A raison de 128 bandeaux publicitaires, 68 pop up et 3.684 annonces Google en "home" en même temps, je pense que l'on peut y arriver au bout de quelques années. Je vais y réfléchir.
J
Qu'est-ce qu'on en a à faire de ce non événement? Il avait faim, n'avait pas à manger, ça arrive à tout le monde. D'ailleurs, où sont les cahouètes sur Tv News??! :-)
Répondre
F
Promis, on incorpore un distributeur de "cahouètes" sur le blog ;-)) (bon, ça va être compliqué quand même...)
K
Trouvé par hasard, en surfant sur un site canadien<br /> Momo va aussi trouver l'info """par hasard""" cette nuit, tu vas voir ;-))
Répondre
L
Rancunier Baffie...<br />  
Répondre