Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people mardi 16 janvier 2007

 

 

 

 

- T'empêches tout le monde de dormir.

Invités de Fogiel ce soir : Gaspard Ulliel, Jocelyn Quivrigni, Roberto Alagna, Arielle Dombasle, Tomer Sisley, Benoît Magimel, Azouz Begag et pour un témoignage sur la prostitution masculine David Von Grafenberg.

 

 

- Bouvard.

Thierry Ardisson sera l'invité d'honneur des Grosses têtes diffusées sur Paris première mercredi.

 

 

- Canalsat.

La fusion entre les deux groupes audiovisuels C+ et TPS pourrait entraîner la suppression de 171 postes sur 3.840, affirment les syndicats.Article à lire sur ce lien du Nouvel Obs.

 

 

- Stargate.

On connaît le nom des deux téléfilms qui feront suite à la série Stargate SG1 : «Stargate: The Ark of Truth» et «Stargate: Continuum», selon les studios MGM.

 

 

- Les agités du bocal.

Alexis Tregarot dans Télé star, à propos des Agités du bocal, désormais chaque dimanche sur France 4 à 18h25. Emission coanimée avec Stephane Blakowski.

"Il s'agit d'une émission culturelle hebdomadaire et non plus quotidienne. Il y aura des chroniqueurs qui interviendront un peu comme dans Le petit rapporteur, un invité fil rouge et des chanteurs en live". L'émission sera enregistrée dans un studio télé et non plus dans une boîte.

 

 

- Delahousse.

Un jour, une heure va revenir sur un certain 21 avril 2002... Les détails.

 

 

- Stephanie...

Stephanie Renouvin fait son retour. Dès lundi au journal de la mi journée sur C+. Charlotte le Grix de la Salle partira à son tour pour une future maternité.

 

 

 - C+

Selon Closer, C+ diffusera en février un documentaire sur la justice des mineurs, à travers trois portraits d'adolescents récidivistes.

 

 

- Piaf.

Vivement dimanche spécial Piaf début février, peu avant la sortie du film La môme, avec Marion Cotillard.

 

 

- Le grand journal.

Michel Denisot recevra ce soir sur C+, dès 19h10, Chantal Goya, Jean Paul Rouve, Philippe Val.

 

 

- Dessous pas chics...

Fifa, foot et fric. Les détails de la théma diffusée sur Arte sur cet autre article du blog. La direction de Canal, questionnée par le Parisien, dit que le documentaire n'a pas été proposé à la chaîne, "mais de toute façon, nous ne diffusons pas ce qui va dévaloriser des secteurs phare pour nous, football ou cinéma. Notre rôle est d'être positif".

Andrew Jennings avait bien été interrogé pour le Vrai journal mais le sujet n'a jamais été diffusé !

 


- Mélissaaaaaaa...

Jean Claude Dassier, à propos de Mélissa Theuriau, dans VSD :

"(...) nous n'avons jamais fait d'aussi bonnes audiences le matin. Je n'ai donc pas souffert de son départ. Je lui souhaite la plus belle des réussites. Je n'ai aucune acrimonie à son égard. Elle m'a déçu pour une seule raison. J'ai constaté qu'elle n'était pas une accro à l'info. Dommage, elle aurait pu casser la baraque".

 

- Fred Courtadon.

Interrogée par le quotidien belge La dernière heure, Fred Courtadon :

"Yves Bigot, le directeur des antennes de la RTBF, m'a contactée pour savoir si j'aurais envie de refaire de la télé ici. J'ai répondu oui. Mais il n'y a rien de concret pour l'instant. En tout cas, si l'opportunité se présente, je suis partante."

Au sujet de ses projets :

"O(...) une émission pour la chaîne thématique Discovery Channel. Mais, pour le reste, je suis dans une phase où j'ai envie de prendre le temps. Je ne fais pas la course aux émissions. J'ai trouvé un équilibre et je me sens bien avec moi-même."

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ah Mélissa........ ;)
Répondre
.
 Dessous pas chics...<br /> Fifa, foot et fric. Les détails de la théma diffusée sur Arte sur cet autre article du blog. La direction de Canal, questionnée apr le Parisien, dit que le documentaire n'a pas été proposé à la chaîne, "mais de toute façon, nous ne diffusons pas ce qui va dévaloriser des secteurs phare pour nous, football ou cinéma. Notre rôle est d'être positif".<br /> BAH VOYONS !!
Répondre
F
Merci à l'équipe pour votre boulot quotidien :-D
Répondre