22 Janvier 2007
![]() |
A quelques jours de la diffusion de la Fête de la chanson française, Danièla Lumbroso est interrogée par Closer et Télé star ce lundi.
L'occasion pour elle d'évoquer ses projets tv :
- une nouvelle émission sur la nutrition qui sera diffusée cette année sur France 2.
- une émission sur le slam est en projet ; elle espère que France 5 va s'interesser au concept.
- elle aimerait beaucoup continuer à animer la fête de la musique sur France 2.
Danièla a également terminé d'écrire une biographie de Françoise Dolto. Sortie en librairies ce printemps.
Au sujet de ses rapports avec France 2, elle trouve normal que les nouvelles équipes veuillent mettre des nouveautés à l'antenne. "Dommage que ça soit moi qui en fait les frais...". Elle trouve néanmoins bien qu'ils...reconnaissent leur erreur. "Ils me proposent à nouveau des choses". 2006 a été une année épouvantable, dit-elle dans Télé star , mais ça lui a permis de se remettre en question et de se retrouver un peu.
En ce qui concerne le dîner auquel elle a convié Ségolène Royal, elle réplique que c'était un dîner privé, qu'elle la connaît depuis deux décennies. A juste titre, elle ne comprend pas pourquoi cette info est sortie alors qu'on ne trouve rien d 'exceptionnel à ce que Drucker fasse du vélo avec Sarkozy...
(Photo cop. FR2/Guibert)
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog