Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoires de la musique classique 2007

 

 

 

 

La cérémonie des Victoires de la musique classique sera diffusée le mercredi 28 février sur France 3.

Marie Drucker et Frédéric Lodéon animeront la soirée depuis la salle Pleyel.

Le public peut voter pour la révélation de l'année, "solistes instrumentaux et interprètes lyriques" . Comme ces dernières années, Un CD va être distribué avec une prestation de chacun des six nommés. A savoir la violoniste Sarah Nemtanu, le pianiste Jean-Frédéric Neuburger, l’altiste Antoine Tamestit. Et le ténor Sébastien Droy, la soprano Amel Brahim-Djelloul et enfin le baryton Jean-Luc Ballestra.

Le CD de ce concert va être distribué gratuitement à 1 million d’exemplaires via plusieurs partenaires : Télérama dans son numéro de ce mercredi, Diapason dans son numéro du 26 janvier, les magasins Fnac (au rayon classique), et dans les agences CIC. Le public pourra voter via bulletins ou appels Audiotel .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE 2OO7 QUEL EST LE COMPOSITEUR DE LA NUIT ETOILEE JOUEE PAR LE TROMPETISTE GUERRIER ?MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE<br /> MICHEL LABULLE
Répondre
M
Bonjour,<br /> ce n'est peut-être pas ce genre de commentaires que vous attendez mais je vous soumets tout de même ma réflexion quant au dvd que vous n'éditez plus ! c'est un regret pour moi car j'avais beaucoup apprécié ne pas seulement entendre ces merveilleux artistes.<br /> et si vous diffusiez sur votre site le concert que vous avez produit pour faire connaitre ces jeunes talents ?<br /> en tous cas : un grand merci pour toute la joie que vous nous procurez chaque année !<br /> au plaisir d'entendre et de voir !! le 28 février, avec mes plus cordiales salutations <br /> Martine
Répondre
E
J'attends maintenant qu'un lauréat nous lance : " Oh Put***; put***, je vous kiffe, put*** ! J'ous kiffe à mort ! put***, put***, merde, put***"<br /> <br /> On a bien fait d'investir dans l'éducation nationale pour que l'on se limite maintenant à un vocabulaire "compact".
Répondre