Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Langues de VIP (Benjamin Castaldi - TF1 ) : sommaire du lundi 29/01

 

 

 

 

Second numéro de Langues de VIP ce lundi, à 22h30 sur TF1. Autour de Benjamin Castaldi, divers chroniqueurs dont Matthieu Delormeau ( "Morandini !" sur Direct 8 ), Thomas Fabius, Géraldine Carré ( "Les maçons du coeur" sur Foxlife ) entre autres.

Le sommaire :

- La célébrité rend-t-elle beau ? Ou comment l'argent favorise-t-il la beauté. Quand stylistes et coaches viennent au service des stars !



- Mieux vaut-il épouser le Prince William d'Angleterre ou SAS Le Prince Albert de Monaco ?  Les journalistes de Langue de V.I.P mènent l'enquête sur leur fortune, leurs loisirs et leur emploi du temps respectif.



- La traque des people : comment travaillent les paparazzis ? Pascal Rostain, le Pape des paparazzis lève le voile sur les secrets de la profession.



- Les stars qui refusent de prendre leur retraite. De Sylvester Stallone à l'affiche de Rocky Balboa à l'éternel Henri Salvador.



- Sport, cinéma : les cachets de stars sont-ils justifiés ? 



- NRJ Music Awards : tour d'horizon du look des stars par Jean-Claude Jitrois.



- Le journal des VIP

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Attention, Monsieur Castaldi.
La télé est une vitrine qui influence énormément de gens.
SVP. Exprimez-vous comme il faut. "EURO" ne prend pas de "H"
On dit deux cents Zeuros; mille cinq cents Zeuros. (cent prend un "S" au pluriel quand il n'est suivi de rien.
Par contre on dit cent Teuros. On ne dit pas la Guerre de cent "H"ans.
Merci de rectifier dans les prochains enregistrements du MUR.
Je vous assure que cela fait bizarre de vous entendre faire cette erreur. (Vous pouvez regarder les billets de banque si vous ne me croyez pas).
Sans rancune. Sincères salutations.
 
Répondre
M
Il est certain qu'aprés ce tas de nullités dites par un blanc-bec à cette émission sur la "tournée age tendre"je ne regarderai plus"langue de vip"que je trouve nulle...Ou seront-ils dans 40 ans ?Si on enlève les "vieux" que reste-t'il ?
Répondre
L
j'ai été outrée par les propos d'un certain Matthieu sur des artistes qui pourraient lui apprendre beaucoup sur la civilité envers d'autres personnes!
c'est une honte Benjamin de ne pas avoir réagi a ses propos au sujet de Michèle TORR et d'autres qui n'ont pas cessé de faire des galas et d'aimer leur métier et d'être respectés par leur public!
si on enlève les chanteurs qui ont 60ans et plus que reste-t-il de valable? pas grand chose si ce n'est que des éphémères...
c'est la 1ère fois que je regarde votre émission et je suis très déçue par certains de vos chroniqueurs!!!
Répondre
S
Je suis outré par le reportage Lanque de VIP et surtout les journalistes plateau !
J'aimerais bien voir les journalistes aprs 40 ans de carrière.
En plus il disent que la nouvelle génération ne connaisent pas les artstes "yéyé" moi qui sut fan de michèle torr depuis 10 ans (j'ai 25 ans) je peut vous assurez que Michèle remplit les salles et qu'il y a beaucoup de jeunes a ses concerts, de même pour age tendre.
C'est une des seules artistes après 40 ans carrière à être toujours la et na jamais arréteé, elle replit les salles en province, a paris ( à l'olympia en avril 2008!) et sort des nouvels albums régilièrement !
A vous Mr Castaldi de ous excuser avec vos journalistes !!!
merci
seb
Répondre
G
Une émission a banir, Aller tous sur http://winnie60.skyblog.comc'est le blog de Sylvain, soutenir comme  vincent, tatao, Odette, Carinne et bien d'autre l'image de notre Michèle Nationale et reconnu pas comme votre guignole.Tête a claque.
Répondre
V
Quelle honte votre imbésile "vous avez vu Michèle Torr ? "mais lui il c'est vu, a 60 ans bientot toutes les femmes souhaitrais avoir la même péche et le même phisyque que notre Michèle, comme le dit Sylvain, c'est honteux.Pauvre type sans tallent.
Répondre
B
---j\\\'ai déjà vu des abrutis et des incompétents détestables à la télévision et je vous laisse deviner quel est son nom ce soir . il n\\\'a aucun respect pour des artistes à qui cet imbécile n\\\'arrive pas à la cheville. une chose est certaine c\\\'est qu\\\'il ne fera pas longtemps carrière à pourrir ceux qui ont du talent.  cet individu est vraiment triste. quand on est aussi nul, soit on se jette dans la seine soit on insulte à la télévision les grands talents même si ces gens  là ont la soixantaine .Monsieur  l\abruti je pense que vous vous êtes reconnu et franchement comment faites vous pour être aussi insultant. il est vrai que lorsqu\\\'on n\\\'a aucune capacité il ne reste qu\\\'une solution c\\\'est insulter les vrais artistes. expliquez moi quelle motivation vous pousse à mettre aussi bas autant d'artiste. dites nous pourquoi vous vous vous prenez pour vce que vous nêtes pas. quant à vous Mr CASTALDI c'est vraiment  déplorable de n'avoir pas réagi à de telles insultes concernant de grandes vedettes. De tout coeur j\\\'espère que lorsque vous les inviterez, elles s'en rappeleront.
Répondre
J
de grace viré moi ces deux frustrés , les deux femmes sont tres bien fabus aussi,castaldi rien a dire mais alors les deux autres des tetes a claques je zappe a chaque fois il passe leurs temps a critiquer betement et mechament surtout.pitié faite quelque chose merci et donner leurs leurs 900E en remerciment et qu\\\'on ne les attendes plus
Répondre
S
Les stars qui refusent de prendre leur retraite. De Sylvester Stallone à l'affiche de Rocky Balboa à l'éternel Henri Salvador.la Tournée age tendre et tête de bois, n'est pas uniquement des pépés et mémés comme vous le ditent mais des vrais artiste donc Michèle torr a la tête.pour reprendre certaine propo, Michèle, n'a jamais aretter t elle n'a absolument pas changer, mais certe ce journaliste rochon et toujours decaler,
Répondre
N
je ne retrouve pas le ben j que je connais  j'espere que TF1 ne le tuera pas et qu'il reprendra sa place d'animateur montant
Répondre
L
De Sylvester Stallone à l'affiche de Rocky Balboa à l'éternel Henri Salvador.
Je vous recommande Balboa, une superbe surprise :-)
Répondre