Valérie Benaïm - Alexandre Debanne en duo sur Chérie FM

 

 

 

 

L'information est dans le dernier numéro de CloserValérie Benaïm va animer les matinales de la radio Chérie FM.

Ce sera dès la mi-février avec Alexandre Debanne.

L'animatrice semble revenir sur le devant de la scène, puisque France 3 a annoncé récemment sa volonté de diffuser plusieurs autres numéros du divertissement La grande illusion.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
C'est bien. J'aime beaucoup Valérie. Elle se distingue de toutes celles de sa génération par son recul et son comportement à l'antenne.
Répondre
E
C'est bien. L'échec de Jules et les filles était injuste, content qu'elle revienne en force. Bonne chance à elle pour la radio !
Répondre