Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 dément les infos du Monde concernant de nouveaux changements...

 

Depuis 20h environ ce mardi soir, le site web du quotidien Le Monde a publié un droit de réponse de France 2 suite à un article évoquant des changements à France télévisions.

Le quotidien affirmait que "Dans la foulée de la nomination le 20 janvier d'Eric Stemmlen, nouveau directeur des programmes à la place de Jean-Baptiste Jouy, l'écrivain Jacques Santamaria a été nommé directeur des fictions à France 2, selon une source sûre proche de la direction. Il remplacerait Perrine Fontaine qui se voit "chargée" de l'harmonisation entre France 2 et France 3 à la présidence du groupe. Par ailleurs, Nicolas Pernikoff, directeur des programmes variétés et divertissements de France 2 depuis mai 2006, devrait lui aussi être remplacé. (...)"

Suite à ces affirmations, Bastien Millot, directeur délégué auprès du président chargé de la stratégie, de l'innovation et de la communication à France Télévisions, a obtenu un droit de réponse. Il dément ces infos.

Celui ci est disponible à la lecture, donc sur ce lien du Monde. Lien où vous pouvez retrouver l'article à l'origine de ce droit de réponse.



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Thanks pour le lien. J'ai entendu dire que Le Monde allait supprimer l'accès gratuit à ses articles, vrai ?
Répondre
F
Pour rappel, ce matin :
Selon le Figaro, quant aux nouvelles têtes à France 2, Eric Stemmelen est resté dans le flou. La directrice de la fiction, Perrine Fontaine, aura une "position plus en amont sur la fiction", mais aucun mot sur son successeur...
http://www.leblogtvnews.com/article-5451642.html
Répondre