10 Février 2007

Le single "Aimer à perdre la raison", des Enfoirés est disponible en téléchargement. Le clip sera bientôt diffusé sur TF1.
Le début ? Un projectionniste prend une bobine siglée "Restos du coeur" dans un cinéma. Puis lance la projection. Dans une salle vide, où seule se trouve Nathalie Baye.
Passent alors d'innombrables extraits de films ayant en commun l'amour : on débute avec Titanic, puis Moulin rouge. Tarzan, Edward aux mains d'argent... Le tout sur la chanson interprétée par Tina Arena, Laam, Jean-Louis Aubert ou encore Francis Cabrel. Puis suivent des extraits de Ghost, Léon, Cléopatre, L'amant, La belle et le clochard, Pirate des Caraïbes, etc etc...Avec de temps en temps des plans sur Nathalie Baye.
Le clip se termine par des images d'un concert des Enfoirés à Nantes ; et comme de coutume, Muriel Robin conclut le clip.
Pour rappel, le concert sera diffusé vendredi 2 mars sur TF1. Le CD et le DVD seront en vente le lendemain.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog