Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences de mai : TF1 progresse

 

Dans un communiqué, TF1 se réjouit des audiences de mai 2007...

 

Au mois de mai 2007, TF1 a augmenté sa part d'audience de 0,2 point auprès de l'ensemble des téléspectateurs et de 1,2 point auprès des femmes .

 

. En prime time, TF1 est la seule chaîne à afficher des audiences avec plus de 8 millions de téléspectateurs. Parmi les 15 programmes dépassant les 8 millions, on remarque le succès du débat électoral du 2 mai avec 13 millions, de " Gregory la voix d'un ange " avec 10,5 millions, des Experts réunissant jusqu'à 10,5 millions et de la fiction française " La Taupe " avec 9,3 millions.

 

. Le journal télévisé de 20 heures, avec 8,9 millions de téléspectateurs en moyenne, a gagné 0,9 million de téléspectateurs par rapport à mai 2006.

 

. Depuis le 21 mai, le nouvel access avec " Une famille en or " et " Qui veut gagner des millions " s'inscrit dans la suite des très bonnes performances des programmes d'access depuis le début d'année, avec respectivement 3,2 et 5,5 millions de téléspectateurs.

 

. En deuxième partie de soirée, TF1 a gagné 3,7 points de part d'audience auprès des femmes de moins de cinquante ans . On note notamment le succès de " Dr House " qui a réalisé en moyenne 49,1 de part d'audience sur cette cible.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
. Le journal télévisé de 20 heures, avec 8,9 millions de téléspectateurs en moyenne, a gagné 0,9 million de téléspectateurs par rapport à mai 2006. <br /> Pendnat ce temps, le jt de Pujadas est au plus bas...
Répondre