Plug TV en Belgique lance un concours. Le lot : de nouveaux seins...

 

 

Plug TV en Belgique ( la chaîne qui décape, proclame-t-elle...) va créer assurément le buzz à l'occasion du retour sur son antenne de Nip Tuck.

 

Selon le quotidien belge "La dernière heure", dans un article paru hier, "À l'occasion du retour dès mardi prochain de la série Nip/Tuck , qui retrace les déboires de deux chirurgiens esthétiques, Plug TV, la chaîne pour jeunes du groupe RTL, a décidé de lancer le concours le plus gonflé jamais fait chez nous : offrir de nouveaux seins à une de ses téléspectatrices ! Le concours sera en ligne à partir de mardi sur le site de la chaîne (www.plugtv.be). Les candidates devront envoyer une lettre de motivation qui sera étudiée par un chirurgien".

 

"Concours" évidemment interdit aux mineures...

 

Eusebio Larrea, producteur de la chaîne, reconnaît que comme Nip/Tuck est une série assez trash, "on s'est dit que pour la promouvoir on allait lancer le concours le plus controversé de la télé"...""On s'attend aux pires réactions. On a d'ailleurs eu des discussions avec les dirigeants de RTL avant de nous lancer, mais on a réussi à les convaincre."

 

Le site de La dernière Heure

 

Le site de Plug TV

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Bah moi ça ne me choque pas tant que ça... Des femmes le font régulièrement. Peut-être que cela va profiter à quelqu'un qui fait un énorme complexe ou qui a un cancer du sein, mais qui n'a pas un rond (bon ok, là je suis optimiste à mort).M'enfin bon, je vois pas le problème, celles qui vont jouer vont le faire parce qu'elles en ont envie.Ha franchement, si c'est ce que peut offrir de pire la TV, je serais vraiment ravi, mais c'est loin d'être le cas.PS : si une émission proposait à ses téléspectateurs un peu chauve de leur offrir une touffe de cheveux par implant, vous seriez choqués ?
Répondre
T
une dérive de plus pour plug tv qui porte décidement bien son nom. il y a quelques mois dans une émission le présentateur incitait des téléspectatrices à peine majeures à montrer leur seins afin de gagner des cadeaux. le groupe rtl devient de plus en plus trash en belgique depuis qu'il a émigré au luxembourg afin de se mettre à l'abri des contraintes politiques belges.
Répondre
L
N'importe quoi !!!!!!!!!!!
Répondre
N
hé ben...
Répondre
F
Gonflé !<br /> Nous, avec notre csa, aucune crainte...
Répondre