Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Hugo 19/07 9h45

 






Mystère, la série estivale de TF1, prend fin mercredi prochain. Et il semble en être temps au vu des audiences guère spectaculaires...



TF1 a communiqué les chiffres issus de Mediamat - Médiamétrie, pour la soirée d'hier : seulement 6 008 080 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre l'épisode de 20h50.28.6% de Part d'audience sur les individus 4 ans et + et 33.5% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans.


 
La deuxième partie, diffusée à 21h40, réunissait , selon TF1, "encore 6 234 800 téléspectateurs"  (29.3% de PDA sur les individus 4 ans et +).



Mercredi prochain, les deux derniers épisodes, 11 et 12.



Episode 11 :

Laure revient avec Xavier à l’endroit où elle a vu sa mère pour la dernière fois et "lit" parfaitement le Crop Circle: "Nous devons nous retrouver". Consciente d’avoir récupéré sa personnalité, la mémoire lui revient, et elle se revoit à l’âge de dix ans, courant dans le champ, en compagnie de sa mère. Sentant une force inconnue, elle se souvient s’être arrêtée pour lui dire de ne pas être triste le jour où elle devrait partir. Des rayons lumineux, comme des boules de feu, les avaient soudain entourées dessinant le Crop Circle. Elle s’était ensuite endormie dans la voiture de sa mère, et s’était soudain réveillée, les mains liées par un foulard, seule dans le véhicule en train de plonger dans les eaux froides du Rhône…

 

Laure sort de son cauchemar en pleurs, alors, persuadée de la culpabilité de sa mère. Appelé par Xavier et sommé par Laure de lui fournir des explications, le général finit par donner sa version des faits. Connaissant l’origine des particularités de sa fille et le traitement qui lui serait réservé si ses facultés étaient découvertes, il avait fait en sorte de les lui cacher. Il avait fait effacer le nom de sa mère de la liste des passagers du vol 173, avait fait promettre à celle-ci de ne plus revoir leur fille et utilisé l’hypnose pour gommer ces souvenirs de la mémoire de Laure…

Laure et Xavier rejoignent les autres fugitifs dans l’abbaye où ils sont réfugiés. Ils sont bientôt rejoints par Erika que Xavier et Paul Costa aident à revoir son fils. Elle est bouleversée par les mots de Lucas parle plus clairement d’un départ, donnant une explication à leur mission : leurs parents ont été envoyés dans le cosmos sous forme d’esprits afin de retrouver, dans leur accouplement avec l’homme, le secret de la vie qu’ils ont. Perdu. Ils doivent maintenant retourner sur leur planète…

Mais ils sont bientôt repris par les militaires. Quelqu’un les a trahis. Sous l’impulsion de François, ils sont tous conduits dans des prisons secrètes de la base militaires où ils retrouvent là tous les autres enfants des passagers du vol 173 enlevés au fils des années par les militaires…





Commenter cet article

kalamazoo 23/07/2007 22:06

Cette saga est nulle je ne regarderai pas la fin

franck 19/07/2007 12:54

Chantez avk moi tous en coeur : " on va se bouffer des séries américaines de flics tout les jours pdt des années, on va se bouffer des séries américaines de flics tout les jours pdt des années," allez hop dasn le rythme !!! deprimant ...

Isa. 19/07/2007 10:10

Moi, j'ai laché prise la seconde semaine.

Lloyd 19/07/2007 09:55

Un non évènement finalement cette fiction. L'an prochain, retour au grand classique familial à coup sur.