Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère sur TF1 : une fin dans l'indifférence.









Rarement ( voire jamais ?) feuilleton d'été inédit sur TF1 aura captivé aussi peu de téléspectateurs. Mystère s'est achevé hier, avec la diffusion des deux derniers épisodes.



Selon TF1, et d'après des chiffres Médiamat - Médiamétrie :



A 20h50, 5 894 720 téléspectateurs étaient au rendez-vous soit  27.9% de part d'audience sur les individus 4 ans et + (32.5% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans). Une performance inférieure à la moyenne hebdomadaire de la Une. Le dernier volet, diffusé à 21h40, réunissait 6 008 080 téléspectateurs. Soit 28.6% de part d'audience sur les individus 4 ans et +.



Tf1 note dans un communiqué que  Mystère a été suivi par une moyenne de 7 000 000 de téléspectateurs pour une part d'audience de 31.2% sur les individus 4 ans et + et 34.4% sur les femmes de moins de 50 ans.



Vous pouvez revoir - ou découvrir - le feuilleton gratuitement en vidéo à la demande sur ce lien : le site TF1vision.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Quand je pense que je me faisais une joie de retrouver Patrick Bauchau, l'inoubliable Sydney du Caméléon... Il fut sans conteste l'un des pires comédiens, sinon le pire! Le ton de sa voix ne collait que rarement à la situation que son personnage était en train de vivre! Lui cherchant des circonstances atténuantes au fil des épisodes, je suis allé jusqu'à faire le rapprochement entre lui et JC Vandamme (oui oui!!), estimant que sa carrière outre-Atlantique avait sans doute été trop longue, qu'il avait perdu l'habitude de s'exprimer dans la langue de Molière...Mais l'ensemble du casting s'est montré déplorable. De toute évidence, le réalisateur ne s'est pas donné la peine de refaire les scènes pour les rendre plus crédibles.Mauvaise série, très mauvaise série.
Répondre
J
Alors j'ai vu les six premières minutes y'a un mois et c'est tout: puis les six dernières minutes hier soir. Me suis dit: qui a pu regarder ce truc??? J'ai vu un aspirateur bleu qui aspirait les gens vers l'espace??!! What the f...??  Du plagiat raté de Ghost! J'espère que la fin d'Indiana Jones 4 ne sera pas similaire!!!!  "Oh un oiseau!"  "Non c'est Indiana JOnes qui rejoint les étoiles à travers un aspirateur extra-etrrestre!". D'ailleurs, c'était des aliens ou Dieu? Car j'ai pas vu j'vous dis.
Répondre
T
je suis désolé mais tf1 reste leader et dans ce cas pour moi on ne peut pas parler d'échec. certes cette saga est moins suivie que les précédentes mais ce que je sache la chaîne est toujours première. l'érosion de l'audience est normale vu l'éparpillement des tvspectateurs vu un nombre de chaînes de plus en plus croissant et ne parlont pas d'internet qui "vole" aussi du public au petit écran. tf1 devrait reconnaitre que le paf évolue et aujourd'hui il est de plus en plus compliqué de rassembler au delà de 30% en prime time. tf1 devrait être un peu plus humble. d'autant que la part de marché sur les cibles est très bonne. aux usa la part de marché accède rarement les 15% et en belgique. 20% est déjà considéré comme un grand succès.
Répondre
T
C'est pas etonnant...C'etait une daube ! Les acteurs etaient ridicules, l'histoire pathetique.Avec mes enfants, on faisait les doublages lors de la trop longue scene finale ("regarde, je vole !", "Oh la belle bleue", "Allez, au revoir !"). Ca a ete la seule facon de nous faire tenir...
Répondre
V
c'est vraiment l'échec de l'été, au vu des espérances !
Répondre
F
Quand on pense aux 12 millions de Dolmen en 2005 ! Moitié moins là quasiment !
Répondre