Brèves télé et potins people, lundi 29 mai

 

 

- Samy Naceri.

Il a encore fait des siennes à Cannes samedi. Raison sans doute de son absence à la cérémonie dimanche.

- Jamel.

L'acteur, récompensé à Cannes hier, selon le Point, "s’apprête à lancer une chaîne de télévision au Maroc. Il a élaboré ce projet avec Alain de Greef, l’ex-directeur des programmes de Canal Plus, qui lui avait ouvert les portes de la chaîne en 1997 dans l’émission « Nulle par ailleurs »".

- Elkabbach.

Lu dans le JDD : "Quand Jean Pierre Elkabbach a appris que Dominique de Villepin devait être l'invité, le 18 mai, de Questions d'infos, l'émission politique de la Chaîne parlementaire-Assemblée antionale, il a supplié Matignon pour que soit associée Public Sénat, la chaîne concurrente qu'il préside. En vain. Mais Elkabbach ne s'est pas découragé. Il a demandé à Jean Louis Debré, qu'il recevait sur Europe 1, d'intervenir auprès du président de la Chaîne parlementaire. Sans plus de succès. Finalement, l'émisison a été reportée pour cause de voyage du premier ministre à la Réunion".

- Festival

Hervé Chabalier, président directeur de l'agence CAPA, lancera le 7 juin 2007 à Paris le premier Festival européen de télévision. Selon le Journal du dimanche, ce rendez-vous sera ouvert au public. Des projections pourraient se faire au MK2 Bibliothèque, à Paris XIIème. Le marché de programmes pourrait avoir lieu lui à la Bibliothèque François Mitterrand.

- Daniel Russo.

Il est le héros du téléfilm de France 2 ce soir, "Le doux pays de mon enfance". Il a reçu pour son rôle le Fipa d'Or au dernier Festival international des programmes à Biarritz.

- A sa place, vous feriez quoi ?

Nouvelle émission politique dès ce soir sur I>télé. Retransmise simultanément sur France-info, diffusée en quotidienne du lundi au jeudi à 19h15, l'émission de 7 minutes se veut un rendez-vous politique et citoyen.

L'objectif est de donner aussi bien la parole à ceux qui ont un projet présidentiel qu'aux représentants de la société civile qui veulent apporter des idées nouvelles dans le débat national.

Premier invité, ce soir : Nicolas Hulot. Suivront dans les prochains jours : DSK, le ou la candidat(e) des Verts, Enki Bilala, Bénabar...

Interviews menées par Guillaume Durand et Thierry Guerrier.

- Ardisson - De Carolis : la rupture.

Thierry Ardisson a rendu publique une lettre adressée à Patrick de Carolis. Un courrier envoyé à plusieurs rédactions dont celle de Libération.

 

De Carolis ne voulant faire auucne exception à son principe de non concurrence, "Tout le monde en parle" s'arrêtera fin juin.

Aux futurs orphelins de l'émission, le directeur général de France 2 ( Philippe Baudillon ) répond selon le Parisien : "On défend les interêts et l'argent du service public. On ne pouvait pas aller plus loin."

Selon Patrice Duhamel joint par Libération, "Dès le mois de juillet 2005, nous avons dit à Thierry Ardisson que la règle d'exclusivité s'appliquerait au 30 juin 2006. Quand il a signé avec Paris Première, il était au courant de cette règle." Il dit «prendre acte de la décision de Thierry Ardisson de rester sous contrat avec Paris Première, par voie de conséquence il quitte le service public».

- Flop flop flop...

Digne des scores de Danièla Lumbroso...Le divertissement " Une nuit à Marrakech" qui dormait dans les placards de France 2 depuis de nombreuses semaines, et était animé par Isabelle Giordano,  a été vu par 2,3 millions de personnes ce samedi. 11.5% de part de marché...

- Décommandé.

Anecdote du Parisien : Gérard Depardieu, pourtant ami de Michel Denisot, s'est soudainement décommandé du Grand journal de C+ samedi soir... Une nuit quelque peu agitée pourrait expliquer l'absence du comédien...

- Refoulés.

Voici dresse une liste des "refoulés" people de la Croisette :

Virenque n'a pu accéder à la soirée Da Vinci. Guillaume Canet lui n'a pu participer à la fête en l'honneur d'Almodovar. Paris Hilton s'est vu refuser l'entrée à une soirée Vanity Fair (elle a déclaré que ça se paiera...). L'ex "nice people' Elena s'est vu interdire la montée des marches.

- Clash Domenech - TF1.

Après le coup de gueule de Domenech dans Télé foot ( voir cet article ) suite à un reportage, les joueurs s'y mettent.

Thierry Henry :

"Je n'aurais pas dû allumer ma télévision ce matin. Je trouve vraiment dommage les images que l'on veut véhiculer. Quand il y a un entraînement, on s'entraîne. Mais après on signe des autographes. Alors montrer des images du début de l'entraînement, quand on ne s'arrête pas, c'est dommage. Ce matin, on a voulu faire croire aux gens que l'on n'était pas disponibles. Si quelqu'un qui se trouvait à Tignes me dit qu'on ne s'est pas arrêté pour signer des autographes, c'est un menteur".

Thierry Gilardi réagit dans le Parisien : "Raymond a défendu sa position. Il est juste parti un peu haut. C'est bien, c'est ça le sport. Plus on approche du mondial et plus il y aura de crispation. Les champions sont ainsi : un mot de travers et ça les écorche".(...) "C'est une vieille ficelle que de faire croire que la terre entière vous en veut. En défendant son groupe, c'est une manière de le ressouder".

- Michel Field.

Interviewé par Fabrice argelas et Hugues Royer dans Voici. Extraits :

"Je n'ai jamais dit pour qui je votais. Même Fogiel en a un cuisant souvenir. A Canal, il voulait absolument me le faire avouer, et c'était bien avant qu'il ne fasse son coming out. Je lui ai balancé que s'il voulait connaître mon vote, on n'avait qu'à s'enfermer tous les deux dans l'isoloir. Il est devenu rouge pivoine".

"Mélissa Theuriau, je ne la croise pas, on n'a pas les mêmes horaires (sur LCI). Ce que je sais, c'est que vous lui pourissez la vie en ce moment.(...)Il faut se calmer avec Mélissa Theuriau, arrêtez de la traquer!"

- Audiences dimanche.

Bonne tenue de ONPP sur France 3 : 3.3 millions de téléspectateurs et plus de 16% de part de amrché.

8.7 millions pour FBI sur France 2, qui devance largement le film de TF1 !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Puis-je suggérer à Aumo qu'il a sûrement du cocher "enregistrer ces informations" un jour et que donc du coup son pseudo reste enregistré?<br /> A part cela je voudrais juste dire à l'équipe de tvnews q'ils font du très bon travail que je viens lire plusieurs fois par jour! :)
Répondre
T
Le aumo, je crois qu'il vous fait marcher depuis pas mal de temps, et vous tombez dans le panneau, laissez le, il se lassera le premier...
Répondre
S
Jamel ne m\\\\\\\\\\\\\\\'a jamais fait rire .Il a sûrement du talent mais je suis incapable de le voir,les rires qu\\\\\\\\\\\\\\\'il déclenche sont pour moi incompréhensibles
Répondre
J
Super ! Jamel a eu une Palme d'Or.On va enfin nous foutre la paix avec cet enrgumène pathétique et résolument pas drôle du tout... comme tous ceux qui rencontrent le succès à Cannes !
Répondre
A
oui pascal ce n'est pas dramatique<br /> y a t -il d'autres dans mon cas
Répondre
R
nacéri est vraiment devenu un pauvre mec!<br /> daniel russo,génial acteur !<br /> debouze , beurk.....<br /> pour qui vôte field , rien à foutre !<br /> taisez-vous elkabach ! (merci à georges marchais ) .
Répondre
P
 pourquoi dès que je clique sur ajouter un commentaire dans la rubrique votre nom pourquoi est il affiché et y a t - il d'autres dans ce cas<br /> Je  n'en sais rien ! Efface tes cookies, vide ton cache, tu verras si il y a ensuite un changement.<br /> Si ton pseudo ne te plait plus, il suffit de l'effacer et de le remplacer par un autre...<br /> Rien de bien dramatique non ?...
Répondre
A
tu n'a meme pas la franchise de mettre ton nom<br /> je veux juste une réponse a la question pourquoi dès que je clique sur ajouter un commentaire dans la rubrique votre nom pourquoi est il affiché et y a t - il d'autres dans ce cas<br />  
Répondre
Tu sais lire Aumo !!??<br /> Plusieurs  fois, on t'a dit de vider tes cookies !!!
Répondre
A
pour mon nom toujours la meme chose une réponse maintenant<br /> a noter que le mardi 13 juin daniela lumbroso animera sacrés pères pour la fete des pères et avec des pères célèbres
Répondre
S
thierry henry ferait mieux de marquer en edf au lieu de l' ouvrir.<br />  
Répondre
S
jamel est super marrant, moi je l' adore et il merite son succes, il a galerer.par contre c vrai on dirait qu' il a pris la grosse tete.
Répondre
S
Réponse à M : je n'ai jamais trouvé Jamel génial, bien au contraire son succès a toujours été un mystère pour moi. Mais t'inquiete pas pour lui apparement sa carrière se porte tjrs aussi bien... hélas ! <br /> Quant à Samy Naceri il joue vraiment comme un pied ! Franchement on dirait qu'il lit son texte... quant à ses pseudos succès : plus rien depuis Taxi (dont je n'étais pas du tout fan) un film d'une platitude navrante... ce type n'a rien à faire dans le show biz... mais patience il repassera surement pas la case prison question de temps
Répondre
S
Je vois qu'on est plusieurs à penser la meme chose sur Jamel... son succes a toujours été un mystère pour moi... pourtant dans les médias tout le monde est unanyme pour dire qu'il est génial : denisot (normal car C+), ardisson, arthur, bern, fogiel etc etc... y a comme un concensus pour dire qu'il est génial... bizarre moi je le trouve très très mauvais et ce depuis le début de sa "carriere" !
Répondre
M
Et pourtant il vient d'obtenir  avec un prix d'interprétation Djamel, (mais bon ça c'est une autre histoire) c'est à y perdre son latin ! je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte au cinéma, il faudrait qu'il change un peu de registre ces mimiques ne sont mêmes plus drôles.<br />  <br />  
Répondre
L
Moi aussi je trouve Djamel très lourd.  Me fait plus sourire du tout.<br />  
Répondre
M
ah ça y est on commence.....le temps de la gloire où tout le monde trouvait Jamel génial se termine t il? Perso Jamel ne me fait pas rire. Je ne dis pas qu'il n'a aucun talent mais pour moi il ne me fait aucun effet......Et je ^pourrais pousser la reflexion aussi sur GAD ELMALEH....pas drole du tout. Franck Dubosc ras le bol de ce numéro du vieux séducteur. Le pauvre n'évoluera jamais.
Répondre
S
et pour les audiences, très belle soirée pour france 2 puisque la rediffusion consacrée à l'affaire dils de "faites entrer l'accusé" est première en audience en 2ème partie de soirée (tf1 battue avec le film) : 30.7% de part d'audience et 1'737'860 téléspectateurs. Bravo France 2. TF1 doit faire la moue.
Répondre
W
Je pense la meme chose que toi Seb...
Répondre
S
Comment se fait il que je sois le seul à trouver Jamel très mauvais ??? Je trouve que sa place dans le show biz est totalement usurpée car il n'a aucun talent... peut etre est ce moi qui ne comprends pas son sens de l'humour ! LOL
Répondre