Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves médias et potins people, le mercredi 25/10

 

 

 

 

- BB.

Brigitte Bardot dans Voici :

"Fogiel ? Mais c'est qui, Fogiel ? (...) Tout ce que je sais, c'est que tout se paie. Ce qu'il devient, ej m'en tamponne le coquillard (...) Mais grâce à ce connard, pour employer un mot qui va vous faire plaisir, j'ai quand même vendu 300.000 exemplaires du livre dont je faisais la promo. Je l'ai d'ailleurs traité de "petit con". Il m'a fait un procès, que j'ai gagné."

Interview de Christophe Carron à lire dans Voici de cette semaine.

 

 

- Le grand journal.

Invités de Denisot ce mercredi : Sting, Nelly Ollin (ministre de l'écologie) et Guillaume Canet & Kristin Scott Thomas.

 

 

- L'arène de France.

Ce soir, sur France 2 :

Peut-on critiquer les religions ?

Caricatures dans la presse, affiches de films qualifiées d?outrageuses, ou campagne de publicités détournant les symboles religieux sont à l'origine de nombreuses et graves polémiques ces dernières années en France et dans le monde. Les trois religions monothéistes étant le plus souvent celles qui font l'objet de critiques directes ou indirectes, faut-il pour autant fixer une limite à la liberté d'expression, qu'elle soit d'ordre artistique, littéraire ou journalistique, sur le sujet religieux ?

L'Homme menace-t-il la planète ?

Le réchauffement climatique de la planète fait partie des grandes inquiétudes de la société. Menace véritable pour l'avenir de la Terre et de l'Homme ou simple agitation des mouvements écologistes ?

 

 

- Laurent Ournac.

L'"incroyable fiancé" d'un été sur TF1 fait partie du cast du téléfilm diffusé sur la Une ce mercredi, "Les enfants, j'adore".

Dans Closer, il revient sur les propos virulents de Guy Carlier à son encontre dans l'émission ONPP la saison dernière :

"Les propos de Guy Carlier, même s'il y avait un fond de vérité, étaient méchants et assassins. A la fin, nous nous sommes retrouvés tous les deux sur le plateau et la seule chose qui'l m'ait dite, c'est "tu t'es braqué pour rien. On a fait ça à la rigolade. Sans rancune ? " J'en suis sorti démoralisé. Je pensais que ma carrière était terminée".

 

 

- Dove Attia.

Adi Bahktiar s'est associé à Dove Attia pour ouvrir sous le pont Alexandre III un club sur plus de 2000m² avec vue sur Seine, situé sous les contreforts du pont côté rive droite, Le Showcase.

 

 

- Grégory Lemarchal.

Le vainqueur de la quatrième édition de Star academy a sorti un live "Olympia 2006" lundi. Il sera le vendredi 3 novembre sur le plateau de l'émission de TF1.

 

 

- Frédéric Taddéi.

Selon le Parisien, le magazine culturel Ce soir ou jamais ne sera pas programmé les 1er et 2 novembre et pendant les fêtes de Noël. Car son animateur, le journaliste Frédéric Taddéi n'a pas de joker... 

Selon VSD, les audiences sur les 15.24 ans sont catastrophiques et "pour ne rien arranger, le rédacteur en chef de l'émission a claqué la porte". Les tensions seraient palpables entre Taddéi et France 3.

- Presse.

Selon Press News, Epok, le magazine culturel gratuit distribué chaque semaine dans les Fnac, va suspendre sa parution en décembre.

- Olivier Picasso.

Le petit fils du peintre va animer une émisison sur l'actualité de l'art sur France 24. Info VSD.

- Fogiel.

C'est sur Arte et non France 3 qu'on devrait retrouver l'émission produite par la société de production de Marc-Olivier Fogiel. La sauvegarde du patrimoine au programme.

- Les années bonheur.

Selon VSD, Patrick Sébastien va tourner d'ici quelques semaines "Les années bonheur".

Une émission autour de la nostalgie des années 70 et des années 80. Avec des images d'archives inédites tirées des collections d'artistes.

Fabien Lecoeuvre sera chroniqueur.

 

 

- Bogdanoff.

Le Canard enchaîné souligne avec ironie que les deux jumeaux, qui animent Rayon X sur France 2, savent s'entourer.

Le chef de studio numérique de la boîte qui produit l'émission est le fils d'Alain Juppé.

Le compositeur de musiques, occasionnellement, est le fils de Nicolas Sarkozy.


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Mieux que d'habitude les thèmes de l'arène de france ce soir.
Répondre
S
Dommage pour F. Taddéi. J'aime bien son émission, ça me rappelle un peu le cercle de minuit à l'époque de Laure Adler.
Les émissions culturelles sur les grandes chaînes ne marchent plus, peu importe le présentateur. J'espère que celle-ci ne finira pas au placard comme les autres.
Répondre
S
J'ai failli m"étouffer sur l'info "Rayons X"!!!...............n'importe quoi...
Répondre
E
Moué pour une fois chui pas trop d'accord avec toi Mathilde, vu le bouquin et l'émission, elle devait s'attendre à des questions un peu hostiles!
Répondre
M
Fogiel après avoir invité BB  l'avait massacrée  dans son émission il est normal qu'elle lui en veuille, il avait agit avec fourberie comme un p'tit con !
Répondre
S
 BB.
Brigitte Bardot dans Voici :
"Fogiel ? Mais c'est qui, Fogiel ? (...) Tout ce que je sais, c'est que tout se paie. Ce qu'il devient, ej 'men tamponne le coquillard (...) Mais grâce à ce connard, pour employer un mot qui va vous faire plaisir, j'ai quand même vendu 300.000 exemplaires du livre dont je faisais la promo. Je l'ai d'ailleurs traité de "petit con". Il m'a fait un procès, que j'ai gagné."
Interview de Christophe Carron à lire dans Voici de cette semaine.

Elle a envie d'un autre procès ?
Répondre
D
Mdr les Bogdanoff, effectivement, ils savent s'entourer.
Répondre
F
 Les années bonheur.
Selon VSD, Patrick Sébastien va tourner d'ici quelques semaines "Les années bonheur".
Une émission autour de la nostalgie des années 70 et des années 80. Avec des images d'archives inédites tirées des collections d'artistes.
Fabien Lecoeuvre sera chroniqueur.
Très...innovant...
Répondre