9 Janvier 2007

Endemol a annoncé ( sur son site officiel ) le rachat de sa branche française.
La société de production télévisuelle néerlandaise, filiale de l'opérateur téléphonique espagnol Telefonica, va ainsi prendre le contrôle de son activité en France.
Selon Reuters, "le groupe néerlandais indique que l'acquisition valorisera la filiale française jusqu'à 450 millions d'euros, dont 194 millions seront réglés sur une période de quatre ans, en fonction de la performance d'Endemol France."
De quoi faciliter dans un futur plus ou moins proche la revente du groupe ?
La dépêche Reuters à lire sur ce lien.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog