Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience TF1 : Tous mobilisés pour ELA

 

 

 

TF1 vient de communiquer l'audience de l'émission diffusée en prime time hier, "Les stars se dépassent pour ELA". Si le public était au rendez-vous, les dons n'ont pas vraiment suivi...

 

"Hier soir à partir de 20h50 sur TF1, l'association ELA a enregistré 1.650 million d'euros de promesses de dons.

Cette émission de prestige placée sous le signe de la générosité a rassemblé 6.615.080 millions de téléspectateurs et se place ainsi, largement en tête des audiences.

32.2 % De part d'audience sur les individus 4 ans et +

40 %  De pda sur les femmes de moins de 50 ans

47.1 % De pda sur les individus de 15 à 24 ans"

 

 

Photo tf1 / Patrick Roncen.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
vous etes tous des jaloux,vive zizou!si vous avez pas donner c est pas de la faute de l emission mais tout simplement de vous!!!!!!!alors n essayer pas de trouver une raison a vos erreurs!!!!!!!
Répondre
S
Le problème, est qu'il aurait fallu que leur numéro fonctionne...quand on téléphonait, on tombait sur le standard de la sécurité sociale !!! A se demandait si les dons n'étaient pas aussi enregistrés ??
Répondre
R
Normal que les dons ne suivent pas vu qu'on nous a présenté l'association ELA, à tout casser en même pas 10min.<br /> Les témoignages des enfants ca touche toujours.<br /> Mais on en sait guère plus sur la Leucodistrophie... L'émission était finalement axée que sur le spectacle.<br /> Perso je suis un téléspectateur je fais pas des dons pour tout et n'importe quoi de ce qui passe à la télé...<br /> La confiance ca s'acquiert hors dans l'émission la place était largement en dessous de ce qu'elle aurait dû être pour ELA.Comment des gens auraient envie de faire un don pour une cause qu'on leur explique tout juste.<br /> Expliquer plusieurs fois, montrer des reportages divers et pas juste 2-3 enfants qui témoignent...<br /> Tous les jours on a des jeux de CALLTV c'est pas parce que ces programme assoment de téléphoner qu'on le fait...Perso j'appelle pour une cause si je la comprend si je sais où ira mon argent.SAvoir que c'est Dupont ou Durand qui répond au téléphone c'est perndre le téléspectateur pour un appas c'est tout.
Répondre
N
il faut dire que sur france télé lemission durait 1h de plus et la semaien derniere fallait deja appeller pour les pieces jaunes, ca fait dc beaucoup
Répondre
B
Tous ces milliardaires (dont zidane) qui "donnent de leur personne" (ça coûte pas cher!) et TF1 qui continue d'engranger des millions de pub, quelle générosité, en effet!
Répondre
J
pas faux tagada !
Répondre
T
C'est normal que les gens donnent pas, quand tu vois florent pagny qui veut pas payer de'impôts et qui te demande de donner, tu rigoles ou tu plueres suivant ton caractère mais tu donne pas un sou.
Répondre
X
Lutin, la somme totale est dans l'article : 1,65 million
Répondre
L
Selon JMM seulement 900 000 € ont été collecté à 22h10 hier soir
Répondre
N
c'était curieux ce mélange de direct et de différé !
Répondre